CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LHOOQ
1 / INSCRIPTION ET PAIEMENT
Les conditions générales de vente sont reconnues lues et approuvées à la réception du premier versement (acompte inclus) ou à la suite d'une inscription en ligne via notre site internet. L'enregistrement devient effectif. Conformément à l'article L.121-20-4 du code de la consommation, les personnes inscrites à un service ne bénéficient pas du délai de rétractation de sept jours.
1.1 Modes de paiement:
Chèque à l'ordre de Lhooq, espèces, virement (coordonnées bancaires fournies sur demande) ou paiement en ligne à partir de notre site Web.
1.2 Modalités:
1.2.1 Internet:
Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le site. Le client certifie la véracité et l'exactitude des informations transmises. Après le choix final des services à réserver, le processus de réservation comprend la saisie de la carte de crédit, la consultation et l'acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et enfin, la validation des réservation par le client.
La plateforme de réservation traitée par Ultinow accuse réception de la réservation du client en envoyant un courrier électronique sans délai. En cas de réservation en ligne, l'accusé de réception de la réservation par courrier électronique résume l'offre du contrat, les services réservés, les prix, les conditions d'annulation relatives au tarif choisi, acceptées par le client, la date de réservation, le lendemain informations de service de vente, ainsi que l'adresse de l'établissement du vendeur où le client peut faire des réclamations.
Sur Internet via notre plateforme de réservation en ligne traitée par Ultinow, le solde de certains services est demandé lors de l'inscription, quelle que soit la période d'enregistrement précédant la prestation. Lors de l'enregistrement de certains services de voyage ou de stage, seul le paiement d'un acompte en ligne est demandé. Ceci est indiqué dans la "catégorie de prix" sur la plate-forme. Dans ce cas, le solde sera réglé en ligne ou sur place le jour de l'activité par chèque ou en espèces.
1.2.2 Mail:
Inscription de plus de 30 jours: lors de l'inscription, versement d'un acompte du montant indiqué dans le "Fichier d'inscription". Le solde sera réglé au plus tard 7 jours avant le départ. Inscription dans les 7 jours: Paiement du montant total du service
2 / MODIFICATIONS DEMANDÉES PAR LE CLIENT
2.1 Annulation:
Tout avis d'annulation doit être fait par tout moyen pour obtenir un accusé de réception. Dans tous les cas, Lhooq facture des frais d’annulation calculés sur le prix total TTC du service et variant en fonction de la date d’annulation, selon les conditions ci-dessous. Frais d'annulation (variables en fonction du nombre de jours précédant la prestation): - moins 7 jours: 50% du prix de la prestation - moins 2 jours: 100% du prix de la prestation
2.2 Changement ou modification du service:
Tout changement de service ou de date doit être notifié au plus tard 30 jours avant la date de départ par quelque moyen que ce soit pour obtenir un accusé de réception. Toute demande de modification envoyée moins de 30 jours avant la date de départ est considérée comme une annulation et entraîne l'application des conditions d'annulation ci-dessus. La renonciation à l'un des services inclus dans un service ne peut faire l'objet d'aucun remboursement.
2.3 Modification en cours de service:
Toute modification de programme effectuée à la demande du participant ne peut être mise en œuvre qu'après accord du guide et du groupe dans son ensemble. Dans ce cas, les frais supplémentaires engagés sont à la charge du participant.
2.4 Cession du contrat:
En cas de transfert du dossier d'enregistrement à un tiers, le client est tenu d'informer Lhooq au plus tard 7 jours avant le départ, par quelque moyen que ce soit, pour obtenir un accusé de réception.
2.5 Interruption de service:
Toute prestation interrompue par la décision du participant (pour des raisons de santé, de niveau ou autre) ne donne pas droit au remboursement par Lhooq des services non utilisés. Les frais supplémentaires encourus par le participant ne seront pas remboursés. Suite à un rapatriement médical effectué par l'assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.
3 / AMENDEMENTS DE LHOOQ
3.1 Annulation
• Manque de participants en nombre suffisant. Lorsque le nombre minimum de 4 participants n'est pas atteint, le service peut être annulé au plus tard le jour du départ. Dans ce cas, le client est informé par e-mail ou par téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement intégral des sommes versées ou le transfert à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut réclamer aucune indemnité.
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